jeudi 29 mai 2014

► TAG #1 ◄ « Ma préférence à moi »

Voila un petite tag que j'ai trouvé sur le blog de ChroniquesMakeUp et je l'ai trouver plutôt intéressent donc c'est parti !


Maquillage

Fards a joue ou poudre bronzante ?

Fards a joue car c'est ce que je maîtrise le mieux et comme j'ai  une peau très claire, je trouve que cela me va mieux que la poudre bronzante .

Gloss ou rouge a lèvres ?

Rouge a lèvres ! je porte très rarement du gloss car j'ai du mal a supporter la sensation collante qu'on la plupart des gloss ...

Eyeliner ou mascara ?

J'adore les deux réunis mais si je devais choisir je dirais plus mascara car c'est pour moi la touche final pour un maquillage réussi !

Fond de teint ou correcteur/anti-cerne ?

Pour moi les deux sont essentiel mais si le fond de teint est assez couvrant on peut se passer de correcteur.

Fards a paupières nudes ou colorés ?

Hum... Je porte les deux assez facilement je dirai que cela dépend du temps que j'ai et de mon humeur ^^

Pinceau ou Beauty Blender ?

Pinceau car je n'ai pas encore fait l’acquisition du beauty blender mais cela ne saurai tarder ;)

Ongles

OPI ou Essie ?

J'ai une préférence pour OPI mais les deux marque sont très bien :)

Long ou court ?

Parfois l'un , parfois l'autre ... Disons que j'essaye de les garder le plus long possible mais que ce n'est pas facile ^^'

Couleurs vives ou couleurs sombres ?

Les deux comme pour les fards cela dépend de mon humeur ...

Nail art ou pas nail art ? 

Sur moi je n'arrive jamais a rien ( alors que sur les autre si ) donc j'essaye mais sans grand succès :/

Corps


Parfum ou Body splash ?

Parfum sans hésitation !

Lotion ou Beurre corporel ?

J'adore la texture des beurre corporel mais quand on a pas le temps les lotion sont bien pratique aussi ...

Lush ou The Body Shop ?

Choix impossible a faire >< ils sont géniaux a leur manière !

Mode

Jeans ou pantalon ?

Je préfère porter les pantalon en tissu mais il m'arrive aussi de porter des jeans a l'occasion .

Manche longue ou manche courte ?

Tous dépend de la saison : printemps / été = courte   automne/ hiver = longue 

Dos nu ou décolleter ?

Les deux me conviennent  ^^

Tongue ou spartiate ?

Une petit préférence pour les tong surtout l'été !

Foulard ou chapeau ?

Plus foulard vus que les chapeaux ne me vont pas ...

Talon ou plat ?

Talon mais pas trop haut .

Petite ou grosse boucle d'oreille ?

je vais être plus facilement attirer par les grosse boucle d'oreille que les petite mais j'ai les deux .

Colliers ou bracelets ?

Les deux cela permet d'habiller les tenues en toute occasion !

H&M ou Forever 21 ? 

Euh ... je suis vraiment obliger de répondre ?


Cheveux

Bouclé ou lisse ?

Lisse au naturelle mais j'aime beaucoup me les boucler ...

Chignon ou queue de cheval ?

Et bien parfois je vais faire un chignon pendant 2 minute et finalement le défaire pour faire une queue de cheval a la place et vise vers sa x)

Laque ou gel ?

Laque sans aucune hésitation car le gel ce n'est pas pratique a une certaine longueur de de cheveux ...

Long ou court ?

Long car j'ai déjà essaye les court et cela ne va pas avec mon visage .

Avec ou sans frange ?

La frange a besoin de pas mal d'entretien donc plus sans frange .

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Template by:

Free Blog Templates